Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 décembre 2007

Une base en Corse

Enfin, ça y est ! J'ai trouvé mon appartement en Corse ! Une bonne trentaine de mètres carrés et surtout une terrasse de 8 m² face à la mer... Localisé à MORIANI Plage, le gros avantage est d'être à 20 mn de l'aéroport de PORETTA et à proximité des grands axes routiers, l'objectif étant bien entendu de continuer à mieux découvrir la CORSE et son Peuple si attachant. Ainsi, je continuerai à la faire découvrir à ceux qui l'ignorent et surtout à ceux qui croivent la connaître "grâce" aux dénigrements honteux d'une majorité de médias...

Voici quelques photos de cet appartement :

pano_4

pano_2

IMG_5974_bis

Un album photo plus complet suivra...

Publicité
Commentaires
C
EH OUI PHILIPPE ,tu l' as ton pied à terre au PARADIS qu'est notre ile de beauté .La region est en plein developpement et elle va s' animer car l' avenir c'est de developper l'interieur .Mettre en valeur le patrimoine de nos villages .<br /> ton site est tres beau j'aime toujours voir tes photos .<br /> à bientot ,je serais à Calais du lundi 21janvier au vendredi 1 fevrier ou je rentre en Corse je travaille le samedi 2 dommage j' aurais pu vous rejoindre à villeneuve d' ascq.<br /> michele
Publicité