Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
18 janvier 2010

Jacques Dutronc

Pendant près de six mois Jacques DUTRONC va s'éloigner de MONTICELLO où il a élu résidence depuis près de 40 ans pour une tournée de plus de 50 concerts. Il à commencé le 8 janvier dernier à EVRY et va parcourir la France d'est en ouest et du nord au sud jusqu'au 5 juin. Les premiers échos de ces concerts sont élogieux puique tout son répertoire semble être à l'honneur... Jacques n'oubliera pas le Nord ni la Belgique; voici les dates de ses concerts... je me laisserais bien tenter, pas vous?

12 mars : BRUXELLES - Forest National

20 avril : DUNKERQUE - Kursaal

22 avril : AMIENS - Zénith

23 avril : DOUAI - Gayant Expo

24 avril : LILLE - Zénith

jacques_dutronc

Publicité
Commentaires
J
Je salue m dutronc
F
Bonsoir Augustin,<br /> Pourquoi pas le rencontrer à Lille ou Bruxelles?<br /> Echanger un cigare et une bière avec Jacques, ça pourrait être possible mais pour les chats, je pense qu'ils sont restés à MONTICELLO avec Françoise...<br /> Amicalement
A
bonjour à tous je me présante augustin j'ai 21 ans je suis trés content que jacques remonte sur séne et j'aimerais bien le recontrés car j'ai une maladie cardiaque le syndrome de willimas cette maladie et cardiaque jacques dutronc et moi ont na des chosse en comin j'aime les cigare la biére et les chat et j'ai des cd et un dvd de lui deux livre et voila merci augustin
Publicité