Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 juillet 2010

Derniers préparatifs

7 juillet; c'est demain le départ pour un séjour d'une quinzaine de jours en Corse avec une escapade en Italie, le temps d'aller voir si la tour de Pise est toujours debout... Préparer les cartes mémoire, charger les batteries, n'oublier aucun accessoire, voilà le temps des préparatifs... Ce séjour sera aussi l'occasion de revoir nos amis de là bas comme d'ici et qui suivent mes actus par ce blog; de CALVI à PORTO VECCHIO en passant par SAN GIOVANNI, ils se re connaîtront.... Actualités à suivre, si la connexion internet via l'Office de Tourisme de MORIANI est toujours au top comme en 2009. A prestu!

wwwonlinerws01pv6

Penser à ne rien oublier... rien !

Publicité
Commentaires
F
Merci Anso; je reste en ligne si possible...<br /> Mon cher Georges, pour avancer, tu sais qu'il faut mettre de l'essence dans le moteur.<br /> Amitiès à vous...
A
Bon viaghju, bon sughjurnu e bon riposu in u to paesi di Moriani.<br /> A tè, dumane, l'abbracciu di sta terra ...<br /> :-)
G
C'est pas bien les cannettes, c'est pas bien...
Publicité