Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 mai 2011

Week-end à... Honolulu

Toute peine mérite salaire et l'Amitié, celle qui s'écrit avec un A (à ne pas confondre avec celle de circonstance qu'on écrit avec un a mais qu'on pourrait aussi écrire avec un i, celui d'ingratitude ou un p, celui de profit... à bon entendeur!) et dans ce cas c'est de l'Amitié pour Christiane et Henri que je veux parler. Alors quand un Ami rend service comme ce fut le cas pour Henri au cours de mon déménagement, on essaye de faire plus que de glisser bêtement dans une enveloppe un billet... laissons ça pour les "petits", ceux qui justement n'ont pas compris qu'en Corse les vraies valeurs passent avant l'argent. J'ai donc choisi d'offrir à ces vrais Amis un voyage, ce week-end quelque part dans le Monde. Nous partons samedi et rentrons mardi soir mais ni Christiane, ni Henri ne savent où je les emmène... nom de code "voyage à HONOLULU"... Voiture? Train? Autobus? Avion? Il n'y a que Robin et moi qui savons! Juste un indice, histoire qu'ils puissent préparer leur valise à bon escient : la météo prévoit un temps ensoleillé à légèrement nuageux avec des température autour de 20°C en journée pendant le séjour...

europe

La baie de Somme? L'Europe ou plus loin encore...Honolulu?

m_t_o_1

La météo de l'endroit mystère

Publicité
Commentaires
F
Merci à vous trois pour vos belles paroles...
H
Quelles belles pensées dans tes phrases. Moi je suis d'accord avec toi, en amitié, on est là c'est tout, on ne réfléchi pas, on ne compte pas. Cela devient rare aujourd'hui, moi j'ai la chance de connaître l'amitié sincère et toi aussi. Un bien précieux et indispensable. Il faut profiter....<br /> <br /> Profitez bien de ce beau week end pour encore plus de souvenirs .....<br /> Laurent espère que tu as prévu planche et cours de surf pour ma mère ! <br /> <br /> Gros bisous
C
Pire qu'une partie de cluedo !!!!!!!!!!!! <br /> Merci pour tes dires c'est vrai que pour nous deux on sais ce que veut dire le mot amitié. Henri pour l'avoir appris au 2ème REP et maintenant tu le sais car tu l'a vécu le temps d'une soirée et pour moi la transmission de mes origines du nord comme le furent les chtis d'avant mais là aussi la vrai amitié se perd au profit de l'argent. Eternel combat. Merci pour tous ces compliments. A demain avec joie. Encore un bon moment à passer ensemble ( à honolulu )comme maintemant d'en d'autres. Bisous à demain
C
EXCELLENT !!!!<br /> <br /> Bon séjour <br /> <br /> BIZ et à bientôt <br /> <br /> CLO
Publicité