Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
11 juillet 2012

Toujours entre amis

Le retour d'Hélène et de Laurent a été l'occasion d'une première journée passée avec Christiane et Henri mais aussi avec Claudie "fraîchement" arrivée comme Robin et moi en Corse... Point de rencontre, l'Abri des Flots à MORIANI bien sûr... Après le repas, nous sommes partis pour PORETTA où Hélène et Laurent nous ont quittés. Puis direction BASTIA ou les dames avaient envie de parcourir le boulevard Paoli de long en large : c'est aujourd'hui que commencent les soldes en Corse ! Quant à Henri, Robin et moi, nous nous sommes longuement installés à la terrasse du Palais des Glaces sur la Place Saint Nicolas pour siroter une Orezza menthe ou citron avant d'être rejoints par Christiane et Claudie et d'aller, nous aussi, parcourir le boulevard Paoli... Une journée simple entre amis sous un ciel bleu, voilà ce qu'on aime...

11

Henri prêt pour savourer le pastis...

11

Laurent et Hélène prêts à retrouver le froid... 

11

Claudie et Christiane prêtes pour les emplettes...

Publicité
Commentaires
Publicité