Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 juillet 2012

Nombreux.. mais silencieux

La période d'été semble décupler les visites sur ce blog; le tableau de statistique de l'hébergeur ci-dessous le démontre puisque d'une moyenne de 25/30 visites par jour, ce mois de juillet a vu la moyenne passer à plus de 70 par jour. Nombreux et je vous en remercie mais toujours aussi silencieux... et je le regrette. L'outil "commentaires" est fait pour vous et vous sonner l'occasion de nous conter vos anecdotes sur la Corse où ailleurs. Ailleurs, comme par exemple VENISE où nous partons ce week-end et quand je dis nous, ce sont bien sûr Robin et moi mais aussi son Papy Jacques et Mauricette ainsi que les désormais célèbres animateurs favoris du blog : Christiane et Henri... D'ailleurs, ne serait ce pas eux les boosters d'audimat?... à moins que, à moins que...  Rendez-vous à notre retour (on rentre tard lundi soir) de la belle cité Italienne où je n'avais plus mis le pied depuis 1984... ciao !statistiques 2

De plus en plus nombreux... et c'est tant mieux !

Publicité
Commentaires
Publicité