Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
11 janvier 2013

Lumière d'hiver

Il fut un temps où MONACO n'avait plus grands secrets pour moi. Entre 2004 et 2008, pour des raisons professionnelles, je me rendais en moyenne une fois par mois sur la Côte d'Azur ce qui me permis de retrouver un ami originaire de mon village mais devenu Carabinier du Prince. Je découvris avec lui cet endroit étonnant et paradoxal, un endroit sur lequel tous les projecteurs de la planète semblent être braqués et où les Monégasques vivent "comme dans un gros village"... pour preuve, avec Jacques, on ne faisait jamais plus de 500 mètres sans qu'il ne croise une connaissance.  Un souvenir qui me fait ressortir cette photo de MONACO sous la lumière de l'hiver.

monaco

De 2004 à 2008, une fois par mois à MONACO, été comme hiver...

Publicité
Commentaires
Publicité