Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 avril 2013

Robin et ses copains

Belle journée que celle de ce mardi 23 avril surtout pour Robin qui a retrouvé ses copains du Sporting Club de BASTIA a l'issue de la séance d'entraînement. Manifestement, nos amis Bastiais sont bien remis de défaite in extremis de dimanche face à LILLE surtout si j'en juge aux quelques discussions que j'ai pu avoir avec quelques joueurs. Pour Robin, ce fut aussi l'occasion faire quelques photos avec son idole (Florian Thauvin) et ces joueurs qu'on apprécie de plus en plus... Jeudi midi, nous serons de retour au stade de FURIANI  où nous avons rendez-vous avec Jo Bonavita avec qui nous déjeunerons...

imageimageimageimageimageimageimageimage

Robin avec Frédéric Hantz, Jérôme Rothen, Toifilou Maoulida, Fehti Harek,

Julian Palmieri, Wahbi Khazri, Mickael Landreau et Florian Thauvin

Publicité
Commentaires
Publicité