Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 avril 2013

La chapelle dans la forêt

Vendredi nous étions donc au col de VIZZAVONA et en avons profité pour faire une halte au hameau de VIZZAVONA que je ne connaissais que par sa gare... Dans ce cadre apaisant de le belle forêt, c'est cette chapelle construite au milieu des arbres qui a retenu mon attention tant elle constitue un parfait exemple d'intégration du bâti à son environnement.

viz_1

La chapelle dans son environnement végétal

viz_2

Une pierre aux couleurs des arbres

viz_3

La forêt, jeux d'ombres et de lumières

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Philippe,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ces photos quasi mystiques.<br /> <br /> J'espére les immortaliser lors de mon prochain séjour en corse.<br /> <br /> Corse qui n'a pas fini de livrer ses secrets.
Publicité