Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 mai 2013

Secret bien gardé

Le week-end commence dès ce mardi soir pour bon nombre d'entre vous et pour nous aussi; alors, voilà quelques semaines avec mes amis Maryse et Jean-François, nous avons organisé une petite escapade de 5 jours sans que Robin n'en sache rien : la surprise c'est maintenant ! Ce soir, nous avons pris la direction de COULOMMIERS pour réjoindre nos amis et demain matin, nous prendrons le TGV à CHESSY pour MARSEILLE... pour aller où? En croisière en Méditerranée avec au programme MAJORQUE, IBIZA et MAHON, le tout sur le Sovereign PMT, navire de "Croisières de France". Belle surprise pour Robin mais aussi une première pour moi qui ne connaissait que les traversées continent-Corse sur les bateaux de la SNCM ou de Corsica Ferries... Tout sur ces 5 journées à notre retour.

croisiere

Croisière en Méditerranée de mercredi à dimanche (cherchez l'erreur)

Publicité
Commentaires
Publicité