Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 septembre 2013

Apprentissage

"Comu state? và bè?"... apprendre le Corse, je vous en parlais il y a quelques jours, une expérience passionnante facilité par ce merveilleux outil qu'est internet. En cherchant un peu, on trouve des sites souvent fait par des amateurs passionnés, de ces Corses qui ont envie de vous faire partager cette si belle langue. Ainsi, il y a quelques jours, je découvrais ce site : www.langue.corse.free.fr qui en treize leçons présente de façon plutôt complète les structures de la langue en vous familiarisant avec les formules les plus usitées du langage quotidien. A découvrir pour ceux qui seraient tentés d'apprendre...

parlemu_cousu

Apprendre une Langue pour défendre une Culture

Publicité
Commentaires
Publicité