Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
18 septembre 2013

Fin de l'estive en Corse

Il fait encore beau et assez chaud sur la Corse et c'est bien le seul endroit... en France. Pourtant, la fin de l'été approche et les bergers en sont déjà à redescendre leurs troupeaux des hauteurs où ils ont passé l'été vers les plaines et vallées. Patrice Roubaud et TF1 (encore eux et on ne les remerciera jamais assez!) nous offre ce mercredi un beau reportage tourné dans une région que j'apprécie beaucoup, celle d'ASCO et des villages de BALAGNE... Un sujet comme celui ne peut se transcrire que par de belles images que je vous invite à voir si vous n'étiez pas devant votre téléviseur ce midi.

tr_1

Images de transhumance en Corse...

tr_2

... à revoir : http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/c-est-deja-la-saison-du-retour-d-estive-en-corse-8268276.html

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait deux ans aujourd'hui (18 septembre 2013) que mon père a disparu à Ajaccio.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un lien du reportage de France 3 Corse que je vous saurai gré de diffuser très largement auprès de vos amis, surtout s'ils étaient à Ajaccio, qu'ils regardent leurs photographies, ils verront peut-être mon père en arrière plan ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous cliquez sur la carte et vous pourrez lire le commentaire :<br /> <br /> <br /> <br /> http://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/2013/09/29/carte-interactive-les-derniers-elements-connus-sur-la-disparition-d-hubert-boiron-327793.html<br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant âr avance de votre aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique Boiron
Publicité