Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
22 avril 2014

Lundi de Pâques

Tradition respectée en Corse pour ce lundi de Pâques; il m'aura suffit d'aller chez le charcutier à la première heure pour voir chacun s'y précipiter pour y faire plein de victuailles pour le pique-nique de Merendella et ceci malgré une météo mitigée. Quant à nous, nous avons mis à profit ce lundi de Pâques pour aller à PORTO-VECCHIO y rencontrer nos amis Myriame et Jean-Marc que nous n'avions pas revus depuis le départ du Tour de France... Et la tradition, nous l'avons aussi respectée en partageant avec eux deux cacavelli, ces gâteaux avec l'oeuf de Pacques à conserver toute l'année, censé devoir protéger la maison... Un oeuf à PORTO-VECCHIO, l'autre à MORIANI. Bons moments partagés sur la terrasse avec un soleil revenue et avec l'espoir de remettre ça en fin de semaine mais dans le Nord... de la Corse.

04

Le cacavellu pour ce lundi de Pâques

Publicité
Commentaires
Publicité