Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 avril 2014

Une bonne adresse à L'Île Rousse

C'est un article bien mérité pour les frères jumeaux du port de l'ILE ROUSSE qui paraissait la semaine dernière dans Corse Matin et je m'empresse de vous le rapporter en vous invitant à leur rendre visite si vous passez par là... Dans le cadre du port de l'ILE ROUSE, face au quai d'embarquement des ferries, les frères Cavana proposent une cuisine de qualité à coût très abordable. Je vous recommande les poissons ou autres produits de la mer et de demander une table à l'étage pour profiter de la belle vue sur la cité Paoline.

brasserie_1

Un endroit que nous connaissons bien et l'article de Corse Matin à lire en cliquant sur le mot "brasserie"

brasserie

Publicité
Commentaires
Publicité