Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 août 2014

Retour à Furiani avec le CAB

Retour vendredi soir à FURIANI pour le match qui allait opposer le CA BASTIA à l'US BOULOGNE Côte d'Opale, seulement trois jour après le match de Coupe de la Ligue contre CRETEIL. Initialement prévu au Stade d'Erbajolo (que j'ai fini par trouver) à 19h00, le match a finalement eu lieu à Armand Cesari à 20h00 devant un public plus clairsemé encore que ce mardi. Après une mi-temps terne, le match s'est décanté en seconde période avec trois buts marqués d'affilé par les Corses qui se relâchaient en toute fin de match permettant à BOULOGNE de revenir à 3-2, score final. A noter coté Bastiais, le bon débuts de Julien Toudic, l'ex-Lensois inscrivant même l'un des trois buts sous l'oeil de Frédéric Antonetti, encore présent à FURIANI.

cab_usbco_1

Seulement quelques centaines de spectateurs pour ce match

cab_usbco_2

Julien Toudic donne le coup d'envoi

cab_usbco_3

Les Bastiais à l'attaque devant les buts Boulonnais

cab_usbco_4

Bon match de l'ex-Lensois, auteur d'un but

cab_usbco_5

Stéphane Rossi satisfait du match

Publicité
Commentaires
Publicité