Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 août 2014

La corniche au soir

C'était jeudi soir... Ma randonnée matinale, je l'ai faite ce soir à partir de 18h30. Objectif : SAN NICOLA / CERVIONE, aller-retour soit un peu plus de 10 kilomètres avec très peu de déclivité, exception faite de CERVIONE puisque je suis allé jusque la place de l'église. A SANTA MARIA POGHJU, on préparait la fête pour ce soir mais je ne pouvais rester, voulant rentrer avant que la nuit ne tombe et pouvoir admirer la plaine 300 m en contrebas depuis cette corniche de la Castagniccia.

rando_8

Départ en fin de journée; belle lumière sur l'église de San Nicolao

rando_9

A l'approche du pont de la cascade

rando_10

La traversée de Santa Maria Poghju

rando_11

Mi parcours à l,église de Cervione

rando_12

Au retour, l'église de San Nicolao

Publicité
Commentaires
Publicité