Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
19 août 2014

Soirée chez Louis

Pas de match GFCA-ACA pour moi hier soir faute d'avoir pu obtenir des billets et donc pas question de faire 280 km sans avoir la certitude d'acceder au stade. A défaut de match, c'est à la table de Louis Regetti à San Giovanni en compagnie de mes amis Belges Damien, son épouse et leur fils que je me suis retrouvé . C'est donc une très bonne soirée que nous avons passé à 600 m au dessus du niveau de la mer autour des spécialité 100% maison de notre ami fromager. Le temps très moyen que connaît la Corse cet été nous a toutefois imposé le recours au sweat mais avec l'avantage que les moustiques étaient restés chez eux...

Louis

Même s'il faisait frais, on a passé une bonne soirée chez Louis

Publicité
Commentaires
Publicité