Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 décembre 2014

Bailleul, l'après...

Les moments qui ont suivi le récital d'Arapà vendredi soir, sans pour avoir eu l'intensité de ces chants dans l'enceinte de l'église de BAILLEUL sont de ceux que j'ai également beaucoup apprécié. Venu à BAILLEUL avec Michèle et Robert, plus Corse que Béthunois depuis que je leur ai fait découvrir il y a déjà quelques années et bien sûr Robin, j'ai en effet eu le plaisir de retrouver ces amis avec qui nous avions partagés de bons moments dans les années 90 et 2000... Anne-Marie bien sûr qui me racontait son dernier séjour à CERVIONE, à quelques kilomètres de "chez moi", Georges, lui plus Corse que Belge surtout quand il chante, Sylvie dont l'oeil brille de passion quand on parle de la Corse, Isabelle qui vit toujours l'île de Beauté entre son restaurant et ses voyages dans la famille au nord de BASTIA... Et puis, il y avait "de nouvelles têtes" qui semblent être venus sans doute par amour de la Corse mais aussi par passion du chant. Bons moments pour tous quand ils se mirent à entonner ces chants et poursuivre à leur façon cette belle soirée et moments mémorables pour eux quand Don-Mathieu et Jean-Charles se joignirent à eux comme deux professeurs de chants qu'ils aimeraient à coup sûr bien avoir...

bailleul_1

Pousuite du récital avec la chorale de l'Amicale

bailleul_2

On ne peut rêver d'avoir meilleur professeur que Don-Mathieu...

Publicité
Commentaires
Publicité