Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
3 février 2015

On a retrouvé l'Abbé Mondoloni

Souvenez vous de cette chanson d'I Mantini, "On vient du Nord" dans laquelle nos deux comparses évoquaient l'Abbé Mondoloni : "Mondoloni, il a frappé, Mondoloni, il a frappé !". Eh bien, l'Abbé Mondoloni, c'est Patrice Roubaud qui est allé le retrouver dans sa paroisse de PONTE LECCIA et qui l'a suivi, le temps de faire un reportage diffusé il y a quelques jours sur TF1. Sacré personnage ce curé qui me fait penser à l'Abbé Filippi, curé de MORIANI et que je vous invite aussi à suivre. Quant à moi, il me donne l'envie de passer un dimanche matin à PONTE LECCIA, le temps d'une messe... Le reportage : http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/les-amoureux-de-la-corse-3-5-le-cure-de-ponte-leccia-8551001.html

abb__mondoloni

l'Abbé Mondoloni, un sacré personnage !

Publicité
Commentaires
Publicité