Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 août 2015

Bon viaghju

Isabelle adore la Corse... Mickael adore la Corse... Flavie adore la Corse! Les parents d'Isabelle aussi mais jusqu'à maintenant seulement au travers de reportages, de photos, des chants d'I MUVRINI et de mon blog qu'ils parcourent presque quotidiennement.... Mais ça va changer puisque demain dimanche, ils prendront le vol LILLE-BASTIA pour aller voir "en vrai". Ce vendredi soir, nous avons partagés un bon moment avec eux tous et je n'ai pas de mal à croire que nos nouveaux voyageurs vont attraper le virus... contre lequel il n'existe fort heureusement pas de vaccin : Bon Viaghju è binvinutu in Corsica!

corse

Lundi, la Corse mais en vrai !

Publicité
Commentaires
Publicité