Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
2 juillet 2016

Et si on rêvait

La belle et méritée victoire des Gallois devant les Belges hier soir nous a fait bondir de joie, Robin et moi... Désolés pour nos nombreux Amis Belges mais il est heureux de voir un pays représenté par ses représentants de souche, soudés par la certitude d'appartenir à une même Nation dont sont issus leurs parents, grands-parents, arrière-grands-parents,etc... Chez eux, comme chez d'autres "petits" tels que les Islandais "l'union et la conviction d'appartenir à cette Nation font la force !" tandis que chez d'autres l'argent fait gonfler les chevilles et  "donne le melon" pour reprendre l'expression d'une bonne vielle connaissance, journaliste sportif... Belge! Et finalement si la finale opposait le Pays de Galle à l'Islande, le grand vainqueur de cet Euro serait le football et le grand perdant... l'argent ! Rêvons encore un peu...

drapeax

Rêve de puristes

Publicité
Commentaires
Publicité