Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
8 juillet 2016

Barbara Fortuna

Peut être avez remarqué comme moi la publicité faite pour le dernier Album du Groupe Barbara Fortuna, "D'anima". C'est l'occasion de redécouvrir ce groupe. Créé il ya seulement une quinzaine d'année dans le Nebbiu, le groupe composé de Jean-Philippe Guissani, Maxime Merlandi, Jean-Pierre Marchetti et André Dominici a désormais vocation à parcourir le monde et à y faire connaître le chant corse. Mais si vous êtes en Corse cet été, vous aurez aussi l'occasion de les rencontrer sur leurs terres. Je vous en donne le spoints de rendez-vous :

17 juillet : L'île Rousse - 18 juillet : Saint Florent - 19 juillet : Folelli - 20 juillet : Erbalunga - 22 juillet : Ghisonaccia - 25 juillet : Calvi - 26 juillet : Patrimonio - 27 juillet : Patrimonio - 28 juillet : Bonifacio - 30 juillet : Cervione - 3 août : Oletta - 5 août : Aregno - 7 août : Rogliano - 8 août : Ghisonaccia - 10 août : Calacuccia - 11 août : Bonifacio - 12 août : Erbalunga - 16 août : Saint Florent - 17 août : Cervione

Toutes les informations à retrouver sur leur site : http://www.barbara-furtuna.fr/

bf

Barbara Fortuna : à connaître...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité