Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
15 juillet 2016

Formule club

Il y a deux ans, Robin et moi avions partagés quelques jours de vacances avec des amis en Ardèche... Un camping, une formule club de vacances avec piscine et animations à toutes heures du jour... et de la nuit. Cette formule existe bien sûr aussi en Corse notamment à la Pinède à Calvi. Le camping de la famille Santini propose des bungalows et même des roulotes à la location ombragés par la belle forêt de pins. La plage n'est distante que d'une centaine de mètres. Voilà bien l'endroit idéal pour celles et ceux qui veulent éviter l'ennui ou pour les familles avec enfants. Renseignements : 04.95.65.17.80 ou www.camping-calvi.com

pinede_1

pinede_2

La Pinède, vacances et divertsissements

Publicité
Commentaires
Publicité