Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
5 août 2016

En deux temps, trois mouvements

Nos dernières expériences de camping faites d'un matelas crevé et d'une tente bien plus difficile à replier qu'à ouvrir nous avaient laissé un goût amer... Pourtant ce vendredi, pour notre déplacement à Ajaccio, j'ai proposé à Robin de renouveler l'expérience avec un tout nouvel équipement... Et dans le domaine Décathlon n'arrête pas le progrès avec sa tente gonflable... Il suffit d'une pompe pour gonfler les deux arceaux et en quelques minutes qui font partie intégrante de l'ensemble... Quelques sardines suffisent pour achever l'installation... Un jeu d'enfant illustré par Robin. (PS : le demontage et le rangement ont été aussi faciles).

t1

t2

t3

t4

t5

t6

t7

Un jeu d'enfant pour un confort optimal

Publicité
Commentaires
Publicité