Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 août 2016

Un ACA séduisant

Hier soir, nous étions au stade Francois Coty pour la première de l'AC Ajaccio à domicile. Apres un premier point ramenè de Tours, les joueurs du bon Président Léon entendaient bien engranger les trois points de la victoire. Et c'est ce qu'ils ont fait et de belle manière! Même si le score étriqué (2-1) pourrait laisser sur la faim, c'est surtout le jeu et les beaux mouvements collectifs qui nous ont séduits. il faudra confirmer ce résultat la semaine prochaine à Orléans apres l'entracte à Lens pour la coupe de la Ligue. Dans quinze jours, les Acéistes recoivent Bourg en Bresse et je crois bien que je reviendrai...

aca_0

Retour à François Coty

aca_2

Premier but pour Ajaccio

aca_1

Le but du 2-1 pour l'ACA

aca_4

Les trois points pour les ours

Publicité
Commentaires
Publicité