Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
10 août 2016

Revue d'effectif

Vendredi soir, ça sera la rentrée officielle pour le Sporting Club de Bastia avec la réception des parisiens à Furiani. Aussi, hier matin pour le dernier entraînement ouvert au public, Robin et moi nous sommes rendus à l'Igesa. Nous avons pu assister à quelques petits matchs dirigés de main de maître (!) par un François Ciccolini exigeant comme il se doit de l'être. L'entraînement terminé, nous avons pu rencontrer chaque joueurs et échanger quelques mots avec les uns et les autres... une véritable revue d'effectif avec photos à l'appui pour Robin.

scb 1

Avec le coach, François Ciccolini

scb 2

Avec le capitaine, Yannick Cahuzac

scb 3

Avec le plus expérimenté, "Toto" Squillaci

scb 7

Avec le pote, Axel N'Gondo

scb 13

Avec l'attendu, Jerson Cabral

scb 14

Avec le prometteur, Alexander Djiku

scb 15

Avec le solide, Matthieu Peybernes

scb 17

Avec le sympathique, Thievy Bifuma

Publicité
Commentaires
Publicité