Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
24 août 2016

Seul au monde

La Corse telle que je la préfère, c'est celle que j'ai rencontrée ce mercredi après-midi... Sur un parking, il y avait une vingtaine de voiture, à 100 m de là, une vaste plage où les propriétaires des véhicules s'étaient répartis sur 200 ou 300 m... puis cette plage qui s'allonge vers le sud, cordon de sable de quatre kilomètres entre mer et étang. Sur cette plage, personne, rien que moi avec mon envie, ma curiosité de voir la rencontre entre l'étang et la mer... Le bruit de la mer, le bruit du vent, le bruit de la Corse et rien que ça... Superbe après-midi de quiétude sur ce petit coin de paradis que je garde secret en vous en donnant toutefois quelques belles photos!

palau_1

Seul au monde

palau_2

Plaisir des images

palau_3

Vers le sud, personne en vue

palau_4

L'étang derrière le cordon de sable

palau_5

Rencontre entre l'étang et la mer

Publicité
Commentaires
Publicité