Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
26 août 2016

La lac de Tolla

Ce matin, j'ai pris la route d'Ajaccio en vue d'assister au match entre le GFCA et Strasbourg... Sur mon chemin, j'ai voulu quitter la RT 20 après Bocognano avec pour objectif de passer par Bastelica et le lac de Tolla. Mais après avoir traversé Tavera, un panneau m'indiquait un éboulement empêchant le passage du col de Scalella. Demi-tour et direction Ajaccio. après le repas pris chez mon ami Laurent, je décide d'atteindre le lac de Tolla par Bastelicaccia et Ocana, le temps d'aller revoir cet endroit tel qu'il est devenu en 1965 avec la création du barrage hydroélectrique et d'apprécier cette petite maison de rêve...

tolla_fb

Encore un coin de paradis

Publicité
Commentaires
Publicité