Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
4 septembre 2016

Porto en octobre

Pas une année sans Portugal... surtout par les temps qui courent et que les avantages offerts aux retraités et futurs retraités méritent bien plus qu'une réflexion pour les pigeons que nous sommes ! C'est donc décidé, j'y retournerai le temps d'un long week-end en octobre (Vol Lille-Porto AR à 53 € !) où je retrouverais mes amis Maryse et Jean-François... mais aussi Marie-Hélène, Franck et Pascal. J'emmène également Claudie à la découverte de ce beau pays et chez un couple franco-portugais que nous logerons à Vila Nova de Gaïa... Après de longues années passées en France (il avait une entreprise de transport) et le raz-le-bol de se faire plumer, il sont venus au Portugal et ont crée une résidence hôtel, des appartements qu'ils ont aménagé avec talent offert à la location, à la journée (75€ pour 2 personnes). Le nom (à retenir) de leur établissement : Reis de Gaïa... pour un week-end royal !

rg_1

Une terrasse à deux pas du Douro

rg_2

Une rénovation menée de mains de Maître

rg_3

Le confort d'un vrai appartement

rg_5

Mieux qu'un hôtel à proximité des chais

Publicité
Commentaires
Publicité