Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 septembre 2016

Été en mode panorama

Au cours de ces deux mois passés (en grande partie) en Corse, il m'est arrivé de délaisser mon Canon EOS pour mon iPhone... La raison? Vous transmettre en direct via Facebook des endroits où je me trouvais mais aussi l'utilisation du mode panorama du smartphone qui permettait de mieux capturer les beaux paysages... et puis, c'est tellement facile à réaliser qu'on aurait tort de s'en priver. Voici donc une petite sélection de ces beaux panorama de la plus belle ile du monde...

p_1

De San Giovanni sur la plaine et Moriani

p_3

Le golfe de Figari

p_4

Entre mer et étang

p_6

La vallée du Tavignano depuis Antisanti

p_5

La plaine orientale depuis Casevecchie

p_7

Centre Corse : Noceta et Venaco

p_8

Près de Vivario

p_9

Bastia et ses deux ports

Publicité
Commentaires
Publicité