Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
2 octobre 2016

Le Tour de Corse pour Ogier

Ce week-end se déroulait le Rallye Tour de Corse comptant pour le Championnat du monde WRC. C'est une météo beaucoup plus clémente que l'an dernier que les épreuves se sont déroulées, mais cette année, je n'y étais pas... Après avoir emporté les rallies de Monte-Carlo,de Suède et d'Allemagne Allemagne, le triple champion du Monde Sébastien Ogier remporte son premier Tour de Corse et se rapproche ainsi d'un quatrième titre mondial... Vous pouvez voir le résumé de ce rallye sur la chaîne l'Equipe avec des images impressionnantes faites sur ces petites routes que nous aimons tant. En photo : Sébastien Ogier l'an dernier près de Sermano.

s_ogier

Ogier vainqueur cette année

Publicité
Commentaires
Publicité