Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
8 novembre 2016

Une bien belle soirée

C'est une bien belle soirée que nous avons passé hier à Lens. Tout avait commencé quand vers 16h30, j'avais rejoint Jean-Philippe au Lensotel. J'y retrouvais le staff de l'ACA, Alain, Dédé, Jean-Do et puis ce sont les joueurs et Olivier que je pus saluer tour à tour. Après ça, nous devions filer à la gare où le train en provenance de Paris amenait Léon, notre bon Président et un de ses amis.. Puis direction Bollaert-Delelis, espace VIP... superbe! La rénovation du stade est une merveille avec ses salons... et le traiteur mérite la même qualification. On y croise du beau monde, le Président Martel en tête. Nous nous installons, quatre Ajacciens perdus au milieu des Lensois à deux rangées de Gervais. Le match peut commencer. Très vite les Ajacciens jouent haut empêchant aux Sang et Or de développer leur jeu et tout au long de la première mi-temps la stratégie souhaitée par Olivier s'avère payante : 0-0 à la pause... Retour dans les salons, champagne et toast obligent... à la reprise, Gervais est le premier au poste, nous les seconds et nous le saluons au passage. En ce début de seconde période, les Lensois mettent la pression, Ajaccio semble faiblir et rompt à la 71ème minute : but de Fortuné, le bien nommé pour les locaux. Mais nos joueurs ne désarment pas et quatre minutes plus tard Madri égalise... Léon et moi sommes les seuls à hurler notre joie... sur ce coup là, on ,'est pas passé inaperçus tant Bollaert-Delelis ressemblait à une cathédrale... Les dernière minutes allaient être stressantes pour eux comme pour nous mais pour les mêmes raisons mais l'ACA tenait bon et obtenait logiquement le point du match nul... Au bar, nous quittions Léon et son ami, profitions d'une dernière coupe avant d'aller retrouver les joueurs au bus pour les féliciter. Une bien belle soirée disais-je !

aca_1

Invitation salon VIP new-look

aca_2

Emplacement idéal

aca_3

Présentation des équipes

aca_4

La mi-temps pour se restaurer

aca_6

Une belle soirée et un bon résultat

Publicité
Commentaires
Publicité