Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 décembre 2016

Passage de pouvoir

Depuis 2000, il tenait la barre de l'Amicale des Corses et Amis de la Corse du Nord Pas-de-Calais maintenant à flots une Amicale menacée par les facilités désormais offertes pour se rendre en Corse en toutes saisons. Il y a quelques jours, mon grand ami Jean-Philippe Cesari s'est retiré de la Présidence de l'Amicale et nous saluons le retour d'Antoine Filippi qui le précéda dans les années 90 et grâce à a qui, en 1996 au soir d'un concert d'I Muvrini à Lille, il me fit intégrer l'association. Jean-Philippe devient le trésorier. Que tous mes voeux de réussite accompagnent Antoine...

presidents

Antoine revient et succède à Jean-Philippe

 

Publicité
Commentaires
Publicité