Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 janvier 2017

Pace e Salute

2016 fut plus que difficile sur le plan familial avec la maladie de ma mère, professionnel avec le racket des impôts et du RSI après une très bonne année 2015, affectif et même sur le plan de la santé; Vous avez noté les vides tant sur le blog que sur la page facebook au cours de cette année consécutifs à ces problèmes. Je ne suis pas de ceux qui croient qu'il suffit de changer d'année pour que ça aille mieux, le 1er janvier n'étant que le lendemain du 31 décembre... 2017 sera une année difficile dans la droite lignée de 2016... mais j'espère que Robin qui fut le premier à m'envoyer un message au cours du réveillon solitaire et la Corse brilleront comme deux étoiles au milieu d'une nuit noire. Il y a aussi d'autres étoiles qui brillent et qui se reconnaitront; d'ailleurs les messages qu'ils laissent si souvent les identifient.... A moi aussi, dans ce cosmos de savoir éviter les trous noirs qui pourraient m'être fatals. Alors, à tous ceux qui le méritent, je présente mes meilleurs voeux : que la paix et la santé vous accompagnent tout au long de l'année 2017 : Pace è Salute !

pace_e_salute

Publicité
Commentaires
Publicité