Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 février 2008

Déroute de l'ACA

Pour la venue de l'ACA à Amiens, un petit comité de l'Amicale s'était rendu en Picardie; Comme à Boulogne le mois précédent, notre Ami Ange MEUCCI était du voyage en tant qu'accompagnateur officiel... Je ne pouvais être de ce déplacement puisque retenu du coté de Grasse pour raisons profesionnelles mais pas que pour ça (!)... En tous cas, coté sportif, je n'ai rien à regretter puisque l'ACA est passé au travers de ce match en subissant une cuisante défaite : 4-0; selon Jean-Philippe que j'ai eu ce matin au téléphone, c'est un match à vite oublier, un accident de parcours. Vite à l'ouvrage, la semaine prochaine l'ACA reçoit Reims à François COTTI...

Publicité
Commentaires
Publicité