Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 mars 2008

Le programme du week-end

Un programme bien chargé pour ce week-end et donc un week-end comme on les aime surtout quand la Corse est au coeur de ce programme.

Ce samedi 8 mars, nous nous réunissons au local de l'Amicale à LILLE à 12h30 et après un petit repas pris en commun, nous ferons le bilan du week-end  à Villeneuve d'Ascq et planifierons ceux de Rang du Fliers en octobre et déjà de Villeeuve d'Ascq 2009.

Dimanche consacré à la musique avec un déplacement prévu à BRUXELLES pour le concert d'I MUVRINI... J'emène Sophie et Brigitte pour ce concert qui aura lieu au lendemain de celui de Bercy.

Rendez-vous est pris avec Georges DE PAUW, notre Ami Belge à 18H00 qui nous invite à une réception VIP d'avant concert.

A l'issue du concert, nous rencontrerons bien entendu nos Amis Jean-François, Alain, Jojo et tout le groupe. Une mission bien particulière m'a été confiée par notre Cher Président Jean-Philippe : remettre à Tina ARENA deux photos prises chez sa tante quand elle avait 13 ans.  Eh, oui la tante de Tina est dans la Région et nous a transmis ces deux photos...

Résumé de ce week-end la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité