Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 avril 2008

Le programme

Réunion du bureau de l'Amicale des Corses et Amis de la Corse ce samedi à Lille; je ne pourrai y être pour cause de week-end Londonien...

La semaine prochaine le salon du livre à Arras sera l'occasion de revoir Jean-Claude ROGLIANO et de partager une soirée avec lu autour d'un bon repas (soirée prévue le mardi 29 avril à partir de 19h30).

Un autre Ghjuvan-Claudiu sera prochainement dans la région : Jean-Claude AQUAVIVA et son groupe A FILETTA; ils se produiront les vendredi 6 et samedi 7 juin à ROUBAIX... pas de chance pour moi si je puis dire, je serai à Bucarest à ces dates...

Enfin, coté déplacement en Corse, j'y serai du 8 au 12 mai... histoire d'apprécier les senteurs du maquis au mois de mai, l'instant du week-end de Pentecôte!

fleurs

Image de Corse en mai...

Publicité
Commentaires
Publicité