Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
18 mai 2008

Plage du sud

Alors que certains s'entassent sur les plages au sud de Porto Vecchio, il reste ne Corse des plages qui sont de véritables havres de quiétude à seulement quelques kilomètres de là. Ainsi l'extrême sud de la Corse offre plusieurs plages de sable fin et des eaux turquoises que l'on croirait pouvoir découvrir dans des sites bien plus lointains. Certaines ne sont pas faciles d'accès et nécessitent de pratiquer des pistes en terre sur plusieurs kilomètres. Ce n'est pas le cas de la première que je vous présente, celle de PIANOTOLLI et que vous découvrirez plus complètement dans une galerie ci-contre... Autres plages du sud à venir.

pianotolli

Publicité
Commentaires
Publicité