Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
20 août 2008

Prague la belle

Dépaysement total pendant trois jours avec ce séjour à PRAGUE. Sophie et moi avons particulièrement apprécié le charme des façades de la ville avec leurs innombrables statues. Une ville étonnante par ses richesses, totalement différente de BUCAREST que nous avions découvert en juin. La visite du musée du communisme et les expositions liées à la commémoration des révoltes d'août 1968 face à l'invasion soviétique nous ont permis de mesurer le courage du peuple Tchèque pour se libérer de la dictature rouge..  La population jeune et de ce pays moderne est un gage d'avenir pour la République Tchèque. Attention toutefois pour les touristes, l'arnaque est souvent au coin de la rue....

.

prague_1   prague_2

prague_4   prague_3

Publicité
Commentaires
Publicité