Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 août 2008

I Muvrini à Campile

Hier soir sur la Place de l'Eglise de CAMPILE se produisaient nos Amis I MUVRINI dans le cadre du Giru 2008. J'ai eu le plaisir de converser un bon moment avec Jo (le frère qui ne chante pas) et Annie, son épouse. Nous en avons profité pour passer un petit coup de fil à notre Brigida... et pour évoquer nos souvenirs du coté de chez César à PROPRIANO (*). J'ai ensuite eu la chance d'avoir une place au premier rang. Spectacle de grande classe d'une durée de 2h30 avec des nouveautés remarquées et (diversement) appréciées comme cette reprise de Bob Dylan... Moi, j'ai aimé!... encore une preuve que la musique n'a pas de frontière et qu'elle permet la rencontre des cultures. Après le concert, je suis allé saluer Jean-François et Alain avec qui j'ai notamment évoqué le dernier concert de LILLE et le pot au Zeppelin.  Retour à la maison : 2 heures !

.

campile_1  campile_2  campile_5

campile_3   campile_4   campile_11   campile_7

campile_9  campile_10  campile_6

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

* Message personnel :  Martine, si tu lis ce post,  Annie aimerait avoir de tes nouvelles.

Publicité
Commentaires
Publicité