Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 août 2008

l'ultima

Eh oui, pour moi aussi, c'est l'ultima! Dernier jour en Corse pour cet été 2008 avec un très beau levé de soleil et l'île de MONTECRISTO bien visible; elle est pourtant à 85 km.

.

montecristo_1

Montecristo

moriani_1

Levé de soleil à MORIANI

Je consacre cette dernière journée à remettre en place l'appartement et en profite ce soir pour rendre une dernière visite à Manu et Jean-Marc, le restaurant l'Abri des flots (04.95.38.40.76) à MORIANI. Malgré le fait que la Corse se soit considérablement vidée de ses touristes cette semaine, la terrasse de plus de 300 m²est remplie par une clientèle qui sait apprécier la cuisine d'exception proposée par nos amis... un succès qui sonne comme une juste récompense.

.

abri_des_flots_1

La terrasse de l'Abri des Flots

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce commentaire sympathique sur nos Amis communs de l'Abri des Flots... OUI, c'est ça aussi pour la résidence.<br /> Cordialement<br /> Filippu
K
Belle photos; je partage les appréciations pour le restaurant géré des amis communs Manu et Jean Marc<br /> la résidence est Cala di sognu?
Publicité