Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
24 novembre 2008

Retour au bercail

Me voilà de retour à la maison (après la révision des 50.000!). Tout va bien et je vais profiter de ma convalescence pour poster quelques articles auxquels je tiens et que le manque de temps ne m'avait pas permis de préparer. Je vais aussi mettre à profit ce "repos forcé" pour préparer et mettre en ligne le blog de mes voyages hors de Corse "Carnet de voyages". J'ai d'ailleurs profité de mon séjour en clinique pour préparer mon séjour aux États Unis (du 29.12 au 09.01) en lisant "Le Routard" consacré à la Californie. J'y ai trouvé une Bonifacio Plaza à SAN FRANCISCO et une pizzeria FILIPPI à SAN DIEGO... Quand je vous disais que partout dans le monde, il existe un endroit pour nous rappeler la Corse!

san_diego

Pizzeria FILIPPI GROTTO à SAN DIEGO... en plus pas cher.

Publicité
Commentaires
Publicité