Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
30 novembre 2008

Où aller?

Que la terre est belle!... C'est la réflexion que ma compagne et moi nous faisons souvent avec en arrière pensée une question commune : "Où irons nous la prochaine fois?"... Dans ces cas on pense escapade d'un week-end ou séjour d'une semaine plus lointaine. Pèle-mèle, les noms de nos envies fusent : BUDAPEST, SOFIA, STOCKHOLM, VENISE, VARSOVIE, PORTO le temps d'un week-end avec l'aide des low-coasts... BEJING, MIAMI, CAPETOWN, RIO, TOKYO ou DUBAI pour une semaine de dépaysement... Des villes qui dans tous les cas me rappellent qui si je n'avais pas eu "deux cailloux correcteurs" sur le nez, j'aurais aimé les connaître au travers du métier que je rêvais de faire : pilote de ligne. Ma passion des voyages se combine ainsi très bien avec mes deux autres passions que sont l'aéronautique et la photographie...

dubai

DUBAI, une idée qui fait son chemin (photo GOOGLE)

Publicité
Commentaires
Publicité