Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 mars 2009

Du très beau "bruit"

Belle réussite hier soir pour le concert de Jean MENCONI dans la salle LE FLIER à RANG DU FLIERS. C'était même une première dans cette salle de cinéma reconvertie en salle de spectacles avec gradins rétractable une régie digne d'une ville de 10.000 habitants : "Chapeau Monsieur le Maire!"... Organisation parfaite comme toujours avec petit apéritif Corse bien orchestré par l'Amicale et ses trancheurs de charcuterie. Autre coup de chapeau, celui que nous adressons à Jean MENCONI et son équipe. C'est du bien beau et bien grand talent que nous ont montré les hommes de PORTO VECCHIO hier soir. Eh oui, on connait (à juste titre) I MUVRINI mais la Corse, c'est une véritable pépinière de talents dans le domaine musical, preuve encore faite hier soir... Autre exemple, notre Président aussi qui a excellé en matière d'humour Corse (TZEK et PIDO n'ont plus qu'a bien se tenir!)

Hélas pour moi le concert a été écourté, mon fils n'ayant pas supporté longtemps le "bruit", entendez par là l'intensité de la musique pour ses jeunes oreilles. Ah du bruit comme celui-là, mon Cher Jean, je veux bien en entendre nuit et jour!

IMG_8518

IMG_8542

Une salle toute neuve...

IMG_8546

IMG_8571

Un apéritif "maison"...

IMG_8598

L'humour du Président...

IMG_8564

IMG_8606

Jean MENCONI et son brio... pour une soirée réussie.

Publicité
Commentaires
Publicité