Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
13 mai 2009

Nostalgie

Nostalgie d'un temps passé où les piliers autour d'Antoine s'appelaient Martine, Michèle, Brigitte et Anne-Marie avec lesquelles, nous fabriquions chaque année un bulletin presque "pro" qui rendait compte des activités de l'Amicale au cours de l'année écoulée. C'était un gros travail que nous faisions avec plaisir au cours de nos soirées et week-end et que nous préparions pour chaque Assemblée Générale. Depuis, chacun a fait son chemin, des chemins qui se sont éloignés de ceux de l'Amicale et à cette passion que nous avions, d'autres passions se succèdent. Je publie ici trois couvertures de ces bulletins (1997-1998-1999) et publierai de temps en temps des articles qui y figuraient.

Je profite de ce message pour lancer deux annonces :

- 1) Si vous disposez d'autres bulletins, antérieurs à 1997, pourriez vous me les confier afin que je les photocopie et que je puisse publier certains articles?

- 2) Si, vous faites partie de l'Amicale et que vous avez un peu de temps à consacrer à une "forme allégée" des anciens bulletins pour l'année 2008/2009, en tant que photographe et infographiste (amateur certes), je suis prêt à remettre le train en marche... ce blog constituant une bonne trame et mon statut de "nouveau célibataire" me dégageant un peu de temps.         

bulletin_17    bulletin_18

bulletin_19

Publicité
Commentaires
A
Bravo PHILIPPE<br /> TU TE DOUTES BIEN QUE J'AI TOUTES MES ARCHIVES.<br /> IL FAIDRAIT VOIR EFFECTIVEMENT COMMENT SCANER LA COLLECTION DES BULLETINS QUE JE POSSEDE COMPLETE ET QUI PERMET DE REMONTER A L'OROGINE DE L'AMICALE EN 1962....A SE VOIR DONC<br /> <br /> PACE E SALUTE
F
Toutes mes excuses Brigitte!... tu étais là aussi et je corrige mon erreur. Le temps passe si vite!
F
Comme on dit du coté de chez Georges, l'Union fait la force; alors unissons nos efforts... et ça permet de vivre des moments sympas...
C
Bonjour Philippe,<br /> <br /> Super idée que de remettre un peu de vie dans notre amicale....Heureusement que je visite régulièrement ton blog, j'avais complètement oublié le rdv de ce soir. Merci Philippe.<br /> Nous nous voyons ce soir, nous trouverons bien un moment pour échanger quelques idées. <br /> Super ton blog, une façon (en plus) de me rapprocher de "notre" Ile chérie.<br /> <br /> A tal <br /> Claudie
Publicité