Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
20 mai 2009

Un samedi en Belgique

Samedi prochain, nous serons chez Isabelle et Georges du coté de TOURNAI. Ça sera une délocalisation chez nos Amis Belges, passionnés de la Corse... Au programme, atelier de chant à 17h00 et grand barbecue vers 19h00. Nous sommes déjà une quinzaine a avoir décidé d'aller chez les "Grossu Minutu". Pour celles et ceux qui le souhaitent, le covoiturage est possible avec départ de LILLE à 16h15 devant notre ancien local, Boulevard Louis XIV.

belgo_corse

Un drapeau qui pourrait être leur blason...

Publicité
Commentaires
G
Je l'avais déjà, mais pas la même version...<br /> C:\Documents and Settings\Georges\Mes documents\Mes images\cuurdinazione
F
Eh non, il n'existe pas mais je le trouve très représentatif pour nos amis de Tournai... C'est donc du 100% maison, le collage de "notre" tête de maure sur le beau drapeau de nos voisins...<br /> Amiciziu<br /> Filippu
B
génial ce drapeau!!!!! est-il public? ou l'as tu inventé? je le télécharge viiiiiiiiiite!<br /> à samedi en Belgicorse<br /> biz
Publicité