Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
9 juin 2009

Programme de l'amicale

Après mon programme, le programme de l'Amicale. Samedi aura lieu à LILLE une dernière répétition (14h30) pour la Chorale avant la Fête de la Musique. Je n'y serai pas pour cause de Roumanie. En revanche, mardi prochain, le 16 juin, je serai à SAINGHIN EN WEPPES où la chorale se produira comme maintenant tous les ans à l'occasion de la fête de la musique. Ça se passera à l'église à 20h30. Venez nombreux pour retrouver ou découvrir cette chorale qu'animent nos deux Amis de SAINGHIN Marie-France et Alain... Enfin, le 27 juin la saison 2008/2009 se clôturera autour du pôt de l'amitié au local de LILLE... à moins qu'une meilleure idée ne surgisse d'ici là.

sainghin_2007

La fête de la musique à SAINGHIN EN WEPPES

Publicité
Commentaires
Publicité