Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 juin 2009

La Fête à Sainghin

Avec quelques jours d'avance SAINGHIN EN WEPPES a fêté la musique hier soir. Comme tous les ans, depuis quatre ans, la chorale de l'Amicale rejointe par le QUARTET CORSICA s'est produite à l'église du village et le succès fut à la hauteur de cette chorale qui ne cesse de grossir tout en progressant. Le public avait répondu présent, un signe qui ne trompe pas... Avant et après la prestation, Marie-France et Alain, les locaux de l'étape mais aussi ceux sans qui rien de cela n'existerait nous avaient conviés chez eux autour de quelques coupes et gâteaux... un grand merci à eux! Vous retrouverez ci dessous trois photos de la soirée et dans les jours qui viennent la série dans un album et un extrait de vidéo (soyez indulgents pour la "qualité"). La chorale y chante La Palatina... reprise à mes cotés par Robin (tendez l'oreille!). D'autres vidéos suivront aussi dans les jours qui viennent (mon Cher Georges).

IMG_9509

IMG_9514

IMG_9539

Une quatrième soirée à SAINGHIN réussie


Et la soirée avec La Palatina

Publicité
Commentaires
F
Merci à vous deux... C'est vrai que la relève est asurée d'autant plus qu'il connait mieux les paroles que son père!
G
C'est ti ben vrais qu'on l'entend notre Robin, le ton et le rythme y sont... La relève est assurée...<br /> <br /> Quand au reste, hummm, on verra...
C
SUPER ROBIN !!!
Publicité