Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
31 juillet 2009

Communiqué : action pour la Corse

Brigitte me fait parvenir un communiqué que vous trouverez sur la page d'accueil de RCFM et que je m'empresse de porter à votre connaissance.

Image2

"Pendant cinq jours de juillet, la Corse du Sud s'est embrasée.

Dans la vallée de la Gravona, dans la vallée de l'Ortolo, dans l'Alta Rocca, près de 6.500 hectares ont été réduits en cendres. Forêts et maquis ravagés, habitations détruites, entreprises et vignobles dévastés et vies anéanties.

CORSE MATIN et France Bleue FREQUENZA MORA lancent une grande opération de solidarité auprès des lecteurs et auditeurs, sous la forme d'un appel aux dons pour venir en aide aux victimes et sinistrés des incendies.

Du 31 juillet au 31 août, vous pouvez faire parvenir ou déposer vos chèques libellés à l'ordre de "Souscriptions Corse Matin - RCFM, victimes des incendies"

- dans les agences et au siège de CORSE MATIN avec la mention sur l'enveloppe "Opération victimes des incendies de Corse",

- Fréquence Bleue FREQUENZA MORA, 4 rue Favalelli BP130 20291 BASTIA Cedex ou Résidence du Parc 20000 AJACCIO

Au terme de la collecte, ces dons seront reversés au Secours Catholique de Corse et au Secours Populaire de Corse pour des actions que ces associations méneront auprès des sinistrés".

Merci à Brigitte et pour eux, merci à tous...

Publicité
Commentaires
Publicité