Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 août 2010

Communication Amicale

Mon Ami Jean-Philippe me communique et me demande de faire part de la "rentrée des classes" de l'Amicale Régionale des Corses et Amis de la Corse du Nord Pas-de-Calais; ça sera le samedi 25 septembre (heure à préciser ultérieurement) dans des nouveaux locaux. En effet, l'Amicale s'est enfin enfin ces locaux, rue Malassis à LILLE, dans l'ancien collège Albert Camus.

chorale

Publicité
Commentaires
N
bravot pour les photo
F
Juste remarque Cher Petru; merci... C'est l'occasion de rappeler que j'ai quitté l'Amicale en février dernier et que je n'ai pas l'intention de la réintégrer. Je tiens à maintenir mon indépendance. Le messsage est passé à la demande du Président de l'Amicale, qui est et reste un Ami fidèle. Quant au site auquel vous faites allusion, sachez qu'il n'est pas le site officiel de l'Amicale... A moi de rectifier le tir sur mon blog. Merci encore.
P
pour votre information.... vous avez disparu de la liste des liens de l'amicale des corses site "amicorsenord" ...<br /> une sanction ?? devenu indesirable ? !! !!!<br /> <br /> bien à vous .<br /> Petru C.......
Publicité